dimanche 10 juin 2012

Hitchike trip Part 4: About the weather in the North


 
















2 commentaires:

  1. Ca donne envie de voyager !

    choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses choses ... ah pardon!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je t'aime, je suis amoureux de toi en faite je veux que tu le sache !
    j'adore ton blog, plein d'histoires, plein d'image, drôle en plus !!
    Tout se que tu racontes est super génial, je m'en lasse pas, je les lis, je les lis ça me fait toujours autant marrer. J'ai l'impression que ta vie c'est un truc de fou, tu dessines trop bien et je suis jaloux en faite ...
    Bref continue de nous en donner encore plus j'en raffole vite ! Vite !!

    RépondreSupprimer

Écris moi des choses, plein de choses